Satisfait(e) ou Remboursé(e)



Vous avez jusqu’à 7 jours ouvrables après la date de livraison pour nous retourner un produit, en joignant la facture d’origine. Les conditions de retour et de remboursement dépendent de la raison du retour.


    ⁃    Le produit est défectueux : vous pouvez retourner le produit dans son emballage d’origine, ou un emballage de votre choix. Lors de la réception de celui-ci et après vérification du défaut, nous vous remboursons intégralement le prix du tissu ainsi que les frais de transport, par le moyen de paiement de votre choix. Vous pouvez également bénéficier d’un avoir équivalent au montant du remboursement.


    ⁃    Vous ne souhaitez pas utiliser ce produit : afin de nous aider à améliorer notre offre, n’hésitez pas à nous indiquer la raison exacte du retour. Lors de la réception du tissu, nous vous remboursons intégralement le tissu ou vous proposons un avoir. Les frais de port sont à votre charge. Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours de tissu déjà décati, sauf si le lavage et le repassage ont révélé un défaut dans le tissu, auquel cas celui-ci peut être considéré comme défectueux.


En cas de doute, nous vous invitons à prendre contact avec nous par téléphone ou par email lien Contactez-nous afin que nous puissions trouver ensemble  la solution la plus adaptée à votre cas.